Aujourd’hui, je suis en colère M. Cavalli!
Je suis en colère car je suis publicitaire,
Et je sais que
dans ce domaine… rien n’est le fruit du hasard.
Je sais que l’on
travaille des mois et des mois avant de valider un logo.
Je sais que des
gens sont payés pour s’assurer que ce logo n’en copie pas un autre.
Je sais que dans
ce domaine, « je ne savais pas » n’existe pas.
Aujourd’hui, je
suis en colère M Cavalli.
Je suis en colère
car je crois que votre agence de communication s’est jouée de vous.
La provocation
religieuse c’est bien.
La provocation
religieuse en 1990 c’était encore mieux.
Si en matière de
mode, tout n’est qu’un éternel recommencement, il n’en est pas de même en
stratégie publicitaire… et vous arrivez 34 ans trop tard.
Alors oui M Cavalli,
aujourd’hui je suis en colère, et c’est avec beaucoup de compassion que je vous
propose mes services en tant que publicitaire.
Si pour votre
prochain logo, votre agence de communication vous propose deux lignes qui se
coupent en formant un angle de 90 degrés… avec un homme crucifié dessus… Et
qu’en plus ils ont l’élégance de le tatouer sur la demi-lune d’une anorexique
ou sur la virilité d’un éphèbe… n’hésitez pas à faire appel à mes services, je
ne serais surement pas de trop.
Auteur:M.G.
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